Au commencement : partager et s'amuser simplement

Absintherie, une rue de Prague





Il n'est jamais simple de poser les premiers mots. Pourquoi lancer un blog en 2020 ? Qui parcourt encore des blogs ? Qui plus est un blog cuisine ? Il n'y a pas vraiment de raison. Il n'y a probablement pas besoin de raison. J'ai toujours aimé cuisiner, boulanger (moins d'atomes crochus avec la "grande" pâtisserie cependant). Nous vivons une année particulière qui m'a conduit durant le confinement à délaisser de temps à autre les pinceaux au profit des spatules sur des petites stories instagram. Certains d'entre vous ont réagi et me redemandent les recettes... Alors plutôt que de répéter, pourquoi ne pas en garder une trace écrite ? Cela me permet de faire d'une pierre deux coups : les partager facilement et en avoir une trace pour les jours où je n'ai pas d'idées. 

Ici, ce que je vous propose, c'est une cuisine simple de la vie quotidienne, sans chichi. Pas besoin de trouver du sel rose de l’Himalaya, du yuzu ou je ne sais quelle autre poudre de perlimpinpin. Ce ne sera  peut-être pas toujours beau, mais je l'espère toujours bon ! 

Commentaires

Articles les plus consultés

Instagram